Imprimer

Témoignages

Écrit par Accent NB le .

Notre boutique est située tout près de la frontière du Maine et nous souhaitons tirer avantage de cette position géographique particulière en perfectionnant notre service en anglais et en améliorant notre visibilité sur ce plan. Élargir notre clientèle anglophone serait donc nettement avantageux pour notre entreprise et le programme Accent propose une formation intéressante ainsi que des outils adéquats pour nous aider à atteindre cet objectif.
Nous sommes en affaires depuis 135 ans et une chose qui ne changera jamais est que nos clients ont priorité. La langue est une question essentielle dans le monde des affaires et je pense que le programme Accent permet d’avoir une opinion extérieure afin d’assurer que votre entreprise est à bien l’écoute de ses clients.

Larry Nelson
Groupe Lounsbury

Pour les détaillants, je pense qu’il est important d’être en mesure d’offrir un service bilingue. Non seulement est-ce poli et respectueux, mais c’est aussi avantageux financièrement. À la fin de la journée, vos résultats montreront que vous êtes capables de servir 100% des Néo-Brunswickois.
Dans l’industrie touristique, c’est particulièrement important de pouvoir servir nos clients dans la langue de leur choix. Accent offre de l’aide aux entreprises afin de mieux préparer leurs employés à servir la clientèle de façon bilingue. Le programme est fantastique pour le Nouveau-Brunswick et un atout considérable pour se garder compétitif par rapport aux autres provinces.

Rolande Thibodeau
Ramada Plaza Crystal Palace